L’importation privée au Québec

Au Québec, c’est la Société des alcools (SAQ) qui a le monopole et qui est seule à pouvoir importer des produits de l’étranger. Cependant, des agences comme la notre peuvent traiter directement avec les producteurs afin de faire la promotion de produits qui, autrement, ne seraient pas disponibles ici.

Ainsi, des milliers de vins et spiritueux sont disponibles en importation privée, en plus des produits offerts rsur les tablettes de la SAQ. Restaurateurs et particuliers en profitent pour garnir leurs caves et leurs celliers de produits plus exclusifs et pour découvrir des bouteilles qui ne sont pas disponibles en succursale.

Comment ça fonctionne?

Le principe est simple. Vous commandez le produit qui vous intéresse, vous payez les frais d’agence en ligne, puis vous récupérez votre commande à la succursale SAQ de votre choix où vous paierez le solde restant.

Les produits que nous offrons ne se retrouvent pas sur les tablettes des succursales. Pour vous les procurer, vous devez passer par notre agence.

Apprenez-en plus sur la façon de commander en ligne!

Nos vins et spiritueux

À l’Agence U Vinu, nous tentons de dénicher des vins et spiritueux au caractère unique, parfois moins connus, mais qui se démarquent et qui incarnent l’esprit typique de leur région.

Nous avons une affection toute particulière pour la Calabre, une grande région au sud de l’Italie. On y cultive des vignes et on y produit du vin depuis des millénaires. Les vignerons et viticulteurs d’aujourd’hui ont un savoir-faire et une expertise transmis de génération en génération. De plus, leurs cépages autochtones sont uniques et permettent de créer des vins dont le caractère se démarque de ce que vous connaissez.

Découvrez les produits que nous offrons!